Image

VILLA Géranium. La villa est située dans le quartier calme et populaire Tres Calas et est à seulement 2 km de la mer. Toutes les plages de Tres Calas ont été attribués drapeaux bleus et la côte de L'Ametlla est l'une des côtes les plus propres en Europe avec ses petites plages de sable et criques situé au milieu des falaises spectaculaires.

La villa ne bénéficie de sa propre piscine privée - idéal pour rafraîchir après une journée de farniente au soleil, sur l'un des transats. En outre, il ya une terrasse ensoleillée au-dessus du garage pour bronzer plus isolée, tandis que la terrasse principale à l'extérieur de la salle a construit dans le barbecue. Le jardin, piscine et la terrasse sont tous orientés au sud assurer soleil toute la journée.

La villa est à seulement 500 m d'un petit centre commercial avec un supermarché et une boulangerie, deux bars et deux restaurants. Pour un plus grand choix de boutiques et de restaurants, nous vous recommandons une visite à L'Ametlla de Mar, seulement 5 voyage en voiture minute avec de renommée mondiale fantastiques restaurants de fruits de mer d'une abondance de.

Image

VILLA GERANIA. The villa is situated in the quiet and popular Tres Calas area and is just 2km from the sea. All of the beaches on Tres Calas have been awarded blue flags and the coastline of L'Ametlla is one of the cleanest coastlines in Europe with its small sandy beaches and coves set amongst dramatic cliffs.

The villa does benefit from its own private pool – ideal for a cooling dip after a lazy day of sunbathing on one of the pool loungers. In addition, there is a sun terrace over the top of the garage for more secluded sunbathing, whilst the main terrace outside of the lounge has a built in barbecue area. The garden, pool and terrace are all south facing ensuring sun all day long.

The villa is just 500m from a small shopping centre with a supermarket and bakery, two bars and two restaurants. For a wider selection of shops and restaurants we would recommend a visit to L'Ametlla de Mar, just a 5 minute car journey away with fantastic world famous local seafood restaurants a plenty.